Comment ouvrir sa bergerie au public ?

20 octobre 2018

La Parc Naturel Hautes Fanges-Eifel a le plaisir d’accueil le Tourist Center Clervaux le temps d’une après-midi informative et constructive autour de l’accueil du public dans les bergeries.

 

La formation que nous vous proposons s’articulera autour de vos projets. Le groupe, guidé par l’expertise du Tourist Center Clervaux (LU), travaillera sur les projets qui seront apportés par les participants. L’idée est de porter une réflexion commune sur les projets de chacun, pour ouvrir les champs des possibilités, mais aussi pour se rappeler les éléments essentiels à la réussite d’une telle entreprise. Les projets les plus ambitieux et en lien direct avec le travail de la laine, pourront demander à être accompagné sur des questions plus pointues.

Vous ne disposez pas de projet concret, mais vous souhaitez quand même suivre cette formation ? Pas d’inquiétude, chacun est le bienvenu lors de nos après-midi d’échange.

 

Nous vous donnons rendez-vous à 13 heures, le samedi 20 octobre à la « Maison du Parc-Botrange », route de Botrange 131, B-4950 WAIMES.

Inscription via l’adresse mail florent.mornard@botrange.be

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contactez notre chargé de mission au Parc Naturel Hautes Fagnes Eifels : Florent Mornard – +32 80 440 390 – florent.mornard@botrange.be

2018-09-10T14:09:00+00:00